Les tendances mode et beauté

Icône

Anne-Sophie donne des conseils mode et beauté

H & M et les stars s’en mêlent pour lutter contre le sida

La maison suédoise H & M lance à partir du 20 mai 2010, une collection de vêtements homme et femme baptisée  » Fashion Against Aids ».


En effet, la collection contre le sida de H & M sera une collection rock avec un esprit bohème et glamour, auquel s’ajoutent des touches ethniques. Elle sera composée de robes maxi-dress, débardeurs, tee-shirts, tuniques, vestes de cuir, leggings, jeans, chaussures de gladiateur, ceintures, gros bracelets, collier ras-du-cou et plein d’autres encore.

Cette année, l’égérie de cette campagne est Lou Doilon et Lizzie Jager. Mais ce n’est pas tout puisque de nombreuses stars s’en mêlent telles que Katy Perry, Dita Von Teese, Pharell Williams, Tokio Hotel, Cindy Lauper, Moby et Yelle. Ainsi, cette collection intitulée sous le nom de  » Fashion Against AIDS » provient de Designers Against AIDS (DAA), cet organisme à but non lucratif a pour but de sensibiliser l’opinion publique via les artistes en général. De plus, sur ces vêtements 100% coton biologique, on pourra lire divers messages explicites ainsi que le nom du créateur en question. Mais le plus important, c’est que 25% des ventes sera réservé pour des projets de lutte contre le sida.

Encore un petit peu de patience les filles!!!

Publicités

Classé dans:Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :