Les tendances mode et beauté

Icône

Anne-Sophie donne des conseils mode et beauté

Le trench, l’imperméable « hit-parade » de ce printemps-été 2010

Si certaines modes passent, il est de ces pièces incontournables qui restent l’indémodable dans notre garde-robe, c’est bien le fameux trench-coat, devenu le manteau mi-saison idéal pour toutes les femmes accros à la mode.

En toile ou laine, évasé ou droit, sobre ou séduisant, le trench est la pièce phare de ce printemps-été. En effet, le style trench est un mythe que les couturiers, créateurs ou stylistes se font un grand plaisir de reprendre cette année pour en faire le « must-have » indémodable !

Le petit plus du trench par rapport à d’autres pièces est qu’il avantage la silhouette des femmes grâce à la ceinture et sa ligne fluide. De plus, l’un de ses atouts majeurs est que chacun peut l’adopter puisqu’il peut se porter court ou long, classique ou flashy…

Indispensable, chic et féminin, le trench est l’idéal car il convient à tous les âges, mais confère une classe certaine aux femmes en âge mûr, tout de même. Pour bien le porter, il n’y a pas de tenue particulière à adopter. Aussi bien, on peut le porter avec une jolie robe et des talons pour un côté glamour, mais aussi avec un jean et des baskets pour un style plus décontracté et le tour est joué pour être la star top branchée !

Publicités

Classé dans:Mode, Tendance, , , , ,

One Response

  1. J’adore le trench rose. J’adorerais le porter avec un pantalon noir et des chaussures fuschia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :